Le retrait de vos commandes, règles
Les membres sont INVITÉS À RETIRER leur commande à Genève ou auprès de GM bénévoles qui se chargent d'une distribution proche de chez eux (FR, NE et au VS).
Ils sont invités aux DATES & HEURES PRÉVUES pour les différents centres (voir ci-dessous).
LE PAIEMENT de la marchandise peut s'effectuer d'avance, une fois que vous jugez votre commande comme définitive, par le bais de votre Espace Membre, ce qui simplifie et fluidifie la distribution. Merci de bien vouloir privilégier ce paiement en ligne par notre page 100% sécurisée par SAFERPAY, plutôt que de payer par IBAN ou CCP, ce qui nous évitera une longue et très fastidieuse réconciliation pour attribuer les bons paiements sur les bonnes commandes ! En cas de difficultés, un paiement reste possible lors du retrait, par cartes Postcard, Maestro, MasterCard ou Visa, ou encore en espèces.
UN POINT TRÈS IMPORTANT à vérifier : LE LIEU DE RETRAIT
Les marchandises destinées aux centres partent de Genève le samedi précédant leur distribution. Tout modification par rapport à votre confirmation doit donc nous être annoncée au plus tard le vendredi pour pouvoir être prise en compte.
- La commande ne portera que sur des marchandises non périssables.
- Elle sera payée d'avance, avant le 10 décembre, sur la base du montant qui figure sur votre confirmation de commande.
- Un mail adressé à info@cde.ch confirmera votre paiement d'avance pour retrait en janvier.
- Pour votre paiement, consultez nos coordonnées bancaires.
- Elle ne pourra être retirée ultérieurement qu'à Genève et sur rendez-vous.
- A fin décembre, les éventuels soldes sont repris par les fournisseurs.
- Donc, toute commande non retirée en décembre et qui n'aura pas été payée d'avance sera retournée aux fournisseurs.
- Tout réapprovisionnement en cours d'année est donc impossible.