Show all

Commandes 2019 – Bilan ….

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité qui nous permet d’atteindre les chiffres que nous avons négociée avec les producteurs. C’est donc une bonne année.

Nous sommes aussi très content des fonctionnalités de la commande ONLINE sur notre site.

Nous ne sommes visiblement pas les seuls car pas moins de 88% des commandes ont été passées ONLINE et la grande majorité des retours de membres relevaient la facilité et la très bonne ergonomie de ce processus. Dans une période ou on s’efforce de penser “écologie”, ce geste responsable et concret de nos membres de bien vouloir privilégier le numérique au papier imprimé et posté est remarquable. Il en est de même au niveau des consultations de nos informations, descriptions, liste de prix, horaires de distribution etc..

En deux mois, on note près de 4’600 utilisateurs qui ont ouvert 6’700 sessions, consultant près de 33’500 pages en passant en moyenne près de 6 minutes sur notre site….
Conclusion : Trop facile !

Pour privilégier cette numérisation des contacts entre les membres et leur Club il est utile de rappeler qu’on doit pouvoir compter sur l’e-mail et le n° de téléphone mobile du membre. L’e-mail sert pour les informations, trois rappels (dont on voit les effets sur la courbe ci-dessous), une confirmation de l’enregistrement de votre commande et une confirmation finale de votre commande. Le n° de mobile nous permet le contact par SMS lorsque le mail n’est plus valide ainsi que prochainement,  pour le renvoi du NIP pour accéder à votre Espace Membre de notre site. Pour tous ceux qui ne l’auraient pas encore fait, merci de nous les communiquer en cliquant sur le petit crayon tout en bas de page, à droite. Vous pouvez aussi les introduire ou les modifier vous, directement depuis votre Espace Membre.