Show all

Question : Dernier délai pour commander ???

Comme pour les 25 années précédentes, ce délai est  toujours immuablement fixé au 31 octobre.

En 2019, c’est un jeudi, juste avant le weekend, ce qui nous laisse un peu d’air.

Nous devrons donc, après avoir enregistré LUNDI les dernières commandes “papier” que nous trouverons dans la case postale le matin, passer les commandes aux producteurs sur la base des quantités alors arrêtées dés le début de l’après-midi. Ce qui vous laisse aussi à vous un peu de répit.

Pour autant que votre commande soit passée “online” sur le site internet www.CdE.ch, au moyen de votre Code Membre et de votre NIP , vous avez donc encore

JUSQU’AU LUNDI 4 NOVEMBRE à 12h00

pour avoir la garantie d’obtenir les produits désirés, et ceci sans aucun risque avec la garantie qualitative du CdE  :  SATISFAIT ou REMBOURSÉ

Ultérieurement, vos commandes seront toutefois encore possibles, mais elles ne seront honorées qu’en fonction des quelques petits stocks disponibles et ceci, pas sur tous les articles.

Une des principales caractéristiques du CdE étant une vente annuelle “one shot” sur 6 jours, nous nous devons donc d’arriver à un stock “zéro” à l’issue de la distribution. Nous prenons néanmoins toujours une toute petite marge de manœuvre qui, au fil de la prise en compte des besoins des retardataires, n’existe généralement déjà plus avant le début de la distribution. Seule un petite quantité de produits est donc disponible en cours de distribution, sans réservation préalable.

Il est donc très important de réserver les produits que vous désireriez pour éviter la rupture de stock qui vous priverait de vos nectars préférés jusqu’au mois de décembre 2020 !