Show all

Le PARRAINAGE par les membres, c’est maintenant…

Vanter, partager les avantages du CdE toute l’année, c’est super et vous pouvez en être remerciés.

En parler autour de soi du 15 septembre au 31 octobre c’est cent fois mieux.  Comme vous avez pu le lire dans nos différents documents accompagnant l’offre adressée par poste, face à la baisse de la consommation, nous nous devons d’augmenter le nombre de membres pour toujours faire les quantités qui nous permettent d’obtenir des prix de gros, pour le bien de tous.

Il est donc important, pour que le message puisse être d’actualité et amener une possible concrétisation immédiate, que l’effort de communication se fasse évidemment pendant la période de commande.  Cela permet de passer immédiatement de la théorie à la pratique !  C’EST DONC MAINTENANT !

Bouche à oreille, téléphone, mails, Facebook, WhatsApp, tous les moyens sont bons, les numériques surtout. Recommandez, partagez, likez, publiez….on compte sur vous.
Sûr que dans vos amis vous en avez qui n’ont jamais entendu parler du CdE, que ce soit au niveau amis, familles, collègues de travail, etc…
Sûr que vous en connaissez quelques uns qui sont des épicuriens et qui seraient ravi de faire connaissance avec le CdE.

L’adhésion online sur le site CdE.ch est hyper simple et rapide, surtout depuis un smartphone. N’oubliez pas de faire introduire votre code membre dans la case parrain de la fiche d’adhésion. Vous participerez au concours et, selon votre efficacité ou par tirage au sort, vous pourrez gagner une caisse de vins !

Le CdE VOUS REMERCIE D’AVANCE POUR VOTRE COLLABORATION A LA PÉRENNISATION  DE VOTRE CLUB

Plus d’infos PARRAINAGE