Show all

Le Club de la Solidarité nous rejoint …

Devant la baisse continuelle de la consommation, le regroupement s’impose. C’est une très bonne chose sur le plan des synergies qui auront autant d’effet sur les frais que sur l’énergie déployée de part et d’autre pour deux opérations distinctes et quasiment identiques. Après le récent ralliement des des membres de la Confrérie des Trois Clés, laissés sur le carreau suite au lancé de l’éponge, c’est donc maintenant d’un regroupement avec les membres du Club de la Solidarité dont il s’agit.

C’est surtout une très bonne chose pour la quantité totale à négocier avec les producteurs. Les quantités regroupées compenseront l’érosion de ces dix dernières années et permettront de continuer à négocier pour le bonheur de l’ensemble des membres des prix de gros toujours intéressant.

Une nouvelle preuve par a + b que l’union fait la force.

Bienvenue donc aux membres du Club de la Solidarité qui partagent depuis 22 ans, les mêmes objectifs que les membres du CdE. Vous ne serez donc pas dépaysés !
Nous avons repris dans la liste 2019 certains excellents produits du CdS, les plus demandés et les plus appréciés, et nous osons espérer que vous ferez d’aussi bonnes découvertes parmi les produits qui seront nouveaux pour vous.

Au plaisir donc de vous rencontrer en décembre, pour que, grâce à tous, l’aventure continue !