Show all

NOUVEAU : Un concours PARRAINAGE !

  • Il y a 40 ans nous étions moins de 2’000,
  • il y a 30 ans, 3’500,
  • il y a 20 ans, 8’000,
  • il y a 14 ans 12’500,
  • il y a 10 ans, 9’000,
  • et maintenant un petit peu moins de 7’000.

Baisse de la consommation, vieillissement du fichier, baisse du PARRAINAGE expliquent l’évolution des 14 dernières années.

Si le parrainage était, il y a 14 ans, mis en veilleuse, c’est que nous étions devenus trop gros, difficilement gérable. Le fichier a depuis vieilli, les membres fondateurs sont en EMS ! Les jeunes ont de la peine à se mettre au vin, et la baisse de la consommation nous pousse à augmenter le nombre de membres pour continuer à pouvoir compter sur la quantité suffisante pour faire pression sur les prix.

Nous visons un nombre de membre idéal qui serait dans une fourchette de 9’000 à 10’000

Il nous faut donc booster le parrainage, avec votre aide, vous les membres actuels, les meilleurs ambassadeurs du CdE et de son système CLUB.

Mais nous avons remarqué qu’un bon nombre de membres ont un peu oublié les fondements du CdE et son mode de fonctionnement unique et si particulier qui se résume à : Se partager entre membres le prix d’achat de gros plutôt que payer le prix de détail à n’importe quel commerçant !!!  Ils ont donc de la peine à le communiquer à d’autres.

Nous avons donc réalisé une page PARRAINAGE pour bien expliciter la raison d’être du CdE.

Et cerise sur le gâteau, nous allons promouvoir les parrains les plus actifs par des cadeaux et un CONCOURS