Le retrait de vos commandes, règles

Les membres sont INVITÉS À RETIRER leur commande à Genève ou auprès de GM bénévoles qui se chargent d'une distribution proche de chez eux (FR, NE et au VS).

Ils sont invités aux DATES & HEURES PRÉVUES pour les différents centres (voir ci-dessous).

LE PAIEMENT de la marchandise intervient lors du retrait, par cartes Postcard, Maestro, MasterCard ou Visa, ou encore en espèces.

UN POINT TRÈS IMPORTANT à vérifier : LE LIEU DE RETRAIT
Les marchandises destinées aux centres partent de Genève le samedi précédant leur distribution. Tout modification par rapport à votre confirmation doit donc nous être annoncée au plus tard le vendredi pour pouvoir être prise en compte.

EXCEPTIONNELLEMENT, en cas d'empêchement et d'impossibilité de retirer sa commande durant les dates et heures convenues, un retrait ultérieur peut être envisagé.
CONDITIONS
  • La commande ne portera que sur des marchandises non périssables.
  • Elle sera payée d'avance, avant le 10 décembre, sur la base du montant qui figure sur votre confirmation de commande.
  • Un mail adressé à info@cde.ch confirmera votre paiement d'avance pour retrait en janvier.
  • Pour votre paiement, consultez nos coordonnées bancaires.
  • Elle ne pourra être retirée ultérieurement qu'à Genève et sur rendez-vous.
  • A fin décembre, les éventuels soldes sont repris par les fournisseurs.
  • Donc, toute commande non retirée en décembre et qui n'aura pas été payée d'avance sera retournée aux fournisseurs.
  • Tout réapprovisionnement en cours d'année est donc impossible.
ATTENTION : Nos centres de distribution sont des centres éphémères, 3 jours à FR, NE et au VS, 7 jours à GE. Nous vous remercions par avance de bien vouloir respecter les dates et heures de retrait afin de nous éviter de déménager votre marchandise pour restituer les locaux à la fin de la distribution.
gp3700X600
FR4s
NE1S
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