Votre ESPACE MEMBRE personnel

Grâce à ce nouveau site, le CdE se modernise. Il offre désormais en ligne, interactivement et 24/24 :

  • ADHÉSION pour ceux qui désirent, en quelques clics, adhérer au CdE.
  • ABONNEMENT à la CdE-Newsletter, pour recevoir les infos du CdE.
  • NEWS, une nouvelle page plus dynamique pour savoir tout ce qui se passe au CdE.
  • Avec une REFONTE de toutes nos page descriptives et informatives dans nouveau design avec de nouvelles photos.
et SURTOUT, dans votre ESPACE MEMBRE personnel, en vous y connectant grâce à votre Code Membre et votre NIP :

  • HISTORIQUE, consultation/impression de de toutes vos commandes, depuis 2003.
  • MISE à JOUR de vos DONNÉES MEMBRE, modification de votre adresse postale, adresse mail, téléphone, mobile.
  • RÉCUPERATION efficace, par mobile ou par mail, de votre NIP, en cas d’oubli.
  • SAISIE DE VOTRE COMMANDE en direct sur la base de l’ACTION en cours, par une interface très simple et très facile d’utilisation.
  • CONFIRMATION automatique et immédiate de votre commande par mail.
  • MODIFICATION online de cette dernière et ceci, jusqu’au 31 octobre.
  • IMPRESSION de votre commande en cours, avec infos de retrait.
  • GESTION DE CAVE, voir ci-contre.
  • MODIFICATION de votre NIP (prochainement !).
  • et encore bien d’autres projets "fun" grâce à la révolution numérique.

Votre GESTION DE CAVE

Cette nouvelle fonctionnalité vous permet très facilement et depuis votre smartphone, de gérer votre cave :

  • QUANTITATIVEMENT en se passant de la fastidieuse saisie préalable des articles et n'ayant plus qu'à appuyer sur la touche moins lorsque vous aurez bu une bouteille.
  • QUALITATIVEMENT en consignant annotations et notations lors de chaque expérience gustative d'un lot.

    Exemple : 15 janvier 2016 – bu une Haut Chaigneau 2014 à l’anniversaire de belle-maman. Encore un peu fermé, a attendre encore 6-12 mois, je l’ai noté ***/*****.
    Ces annotations sont personnelles, ne sont destinées qu’à votre propre usage et sont visibles que par vous.
Depuis votre smartphone, avec l'information des quantités et grâce aux annotations qualitatives, vous irez chercher le vin idéal à boire, plutôt que de tomber au hasard sur le premier venu, en risquant d'oublier certaines vieilles bouteilles qui ne s’amélioreront plus, bien au contraire.

Pour celà, il vous faut tout simplement INITIALISER votre GESTION DE CAVE.

Pour éviter une fastidieuse saisie, nous avons déjà intégré dans votre cave tous les articles que vous avez acheté au CdE depuis 2003.

  • Imprimez la fiche inventaire depuis votre ESPACE MEMBRE,
  • consignez-y vos stocks actuels en faisant un inventaire physique.
  • Reportez ces derniers sur notre page GESTION DE CAVE - Initialisation, en indiquant la quantité restante ou en appuyant tout simplement sur METTRE à ZÉRO en regard de chaque vin qui ne figurerait plus dans votre cave.

    Cette suppression de lignes inutiles vous rendra l'utilisation bien plus confortable.
Prochainement :
  • INTRODUCTION de vins hors CdE dans votre GESTION DE CAVE.
 

Par la mise en place de toutes ces nouvelles fonctionnalités, le CdE tient à assumer de plus en plus, et pour vous, son rôle d’ASSISTANT « VINS ». Il se modernise et s’efforcera de vous offrir toujours plus de services dans ce domaine, en plus de sa fameuse sélection annuelle.